Forum des atomick slayer Index du Forum

Forum des atomick slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nous recrutons tout type de joueurs, Inscrivez vous et postuler dans candidature.Pour plus d'information contacter Madara, genthuru, El cid, loura ou un de nos sergent recruteur: Sharkyte, VuLcAnSz, bobo, Equinox.
Découvrez la playlist Atomick slayer avec Papa Style, Baldas
Candidature Naruto (ADMIS)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

bonjour je m'appel naruto dans le jeu j'ai 17 ans,les arme que préfre sont le marteau la lance et katana,le marteau alatreon et deviljho,la lance alatreon et le katana ténèbre et griffe sombre et aussi les armes rathalos! voila merci!

Cordialement: Naruto

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Method

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

Exprime tes motivations a vouloir rejoindre le groupe x)

en tout c 'etait un réel plaisir de jouer avec toi tout a l'heure, tu te débrouilles bien avec ton marteau !!

DevilJho Cap ( Speedtrap ) : 5,26min
Alatreon : 16,49min
Rathalos+ ( Kill ) : 4,46min
Quête spéciale Diablos ( capturer les deux ) : 9,06min ( il me semble record du jeu ^^ )

Nicko
Garde Royale

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

Bon jeu ce matin avec toi...

MSN
Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

Salut Naruto il est vrais que tu te débrouille bien avec ton marteau mais veille à t'en servir sur les monstres (pas sur tes camarades de jeu ;-)) sinon pour moi c'est ok

A bientot IG Mr. Green

Nicko
Garde Royale

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

Tu te débrouille pas mal ^^ et c'est pour ça que j'ai mis "oui"

Cependant évite de jouer avec tes armes pendant la quête (après le dépecage si tu insiste xD) parce que les membres avec qui tu joue peuvent avoir un max d'heures de jeu dans la journée et ils om pas forcément envie de s'amuser (hein Sharkyte xD).
Mais sinon a part sa fait attention tu n'es pas tout seul alors évite de défoncer les Hunters pendant un combat (même raison que précedement sur le nombre d'heures de jeu).
A part ça R.A.S

MSN
Plop

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

Jet met oui, mais pense a etoffer un peut ta candidature et exprime nous tes motivations ! Very Happy

Sign by Danasoft - Get Your Free Sign

Loura
Bras droit

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

mdr plop ce n'est pa ton travail mais ceux des recruteur ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Plop

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

Je donne tout de même mon avis Very Happy

dwa2
Garde Royale

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

merci bcp a toi naruto pour m'avoir aider au devil j'ai eu une gemme!!!!
à toi aussi sharkyte!
je dis oui sans hesitation

Plop

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

Malhereusement je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer, peut être un de ces jours ! Very Happy

Okay

naruto

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

merci à tous et bon jeu Okay

Plop

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

Merci pour ce bon temps passer en jeu avec toi Okay

Enjoy  Mr. Green

Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

Nombre de vote OK felicitation Naruto tu est un atomickslayer total maintenant ;-)

A bientot IG Mr. Green

Plop

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

Merci pour toute ces bonne parties avec toi naruto j'espère te revoir bientôt IG 

A+ mec Okay

naruto

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS) Répondre en citant

Merci les ATOMICKSLAYERS Mr. Green bon jeu à tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Naruto (ADMIS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange