Forum des atomick slayer Index du Forum

Forum des atomick slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nous recrutons tout type de joueurs, Inscrivez vous et postuler dans candidature.Pour plus d'information contacter Madara, genthuru, El cid, loura ou un de nos sergent recruteur: Sharkyte, VuLcAnSz, bobo, Equinox.
Découvrez la playlist Atomick slayer avec Papa Style, Baldas
!!!!!URGENT!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: !!!!!URGENT!!!!! Répondre en citant

J'ai réactivé les votes de tous les candidats en attente de validation (BUG FORUM) J'invite les gens à recommencer leurs votes pour ceux qu'il l'avait dèja fait et de voter tout simplement pour les autres .
C'est très important car certaine personne attende depuis un petit bout de temps ...

Liste des personnes en attente de votes:

-Naruto
-Method
- Plop
-GuiGUI

Merci pour eux Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: !!!!!URGENT!!!!! Répondre en citant

J'ai réactivé les votes pour Method pour une question d'équité mais Method avait déja été confirmé juste en attente de Madara pour activer son rang

Method

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: !!!!!URGENT!!!!! Répondre en citant

Comme ça, Pas de jaloux Very Happy

DevilJho Cap ( Speedtrap ) : 5,26min
Alatreon : 16,49min
Rathalos+ ( Kill ) : 4,46min
Quête spéciale Diablos ( capturer les deux ) : 9,06min ( il me semble record du jeu ^^ )

Plop

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: !!!!!URGENT!!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup ! J'espère que Madara revien bientôt.

Tu ne sais pas quand exactement ?

Sign by Danasoft - Get Your Free Sign

dwa2
Garde Royale

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:05 (2010)    Sujet du message: !!!!!URGENT!!!!! Répondre en citant

moi aussi mais moi c'est pour jouer avec lui Mr. Green
pas pour les grade

Plop

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: !!!!!URGENT!!!!! Répondre en citant

J'aimerais le voir a l'action x)

wills
Garde Royale

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: !!!!!URGENT!!!!! Répondre en citant

moi aussi

Visiter le site web du posteur MSN
naruto

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: !!!!!URGENT!!!!! Répondre en citant

Mr. Green

Cordialement: Naruto

naruto

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: !!!!!URGENT!!!!! Répondre en citant

javou voir madara jouer doit etre bien de jouer avec lui  Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cordialement: Naruto

Plop

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: !!!!!URGENT!!!!! Répondre en citant

naruto a écrit:
javou voir madara jouer doit etre bien de jouer avec lui  Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hop, un message de plus qui ne veut rien dire et qui n'apport ABSOLUMENT RIEN à la team ...

dwa2
Garde Royale

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:29 (2010)    Sujet du message: !!!!!URGENT!!!!! Répondre en citant

plop javoue que sa me gonfle de te voir far ch... naruto ta écris pareille audessus pour linfo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: !!!!!URGENT!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange