Forum des atomick slayer Index du Forum

Forum des atomick slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nous recrutons tout type de joueurs, Inscrivez vous et postuler dans candidature.Pour plus d'information contacter Madara, genthuru, El cid, loura ou un de nos sergent recruteur: Sharkyte, VuLcAnSz, bobo, Equinox.
Découvrez la playlist Atomick slayer avec Papa Style, Baldas
Gros problème !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Discution diverse -> Discution diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Gros problème !!! Répondre en citant

Suite à la désactivation des votes pour les candidatures (votes que j'ai réactivés) je pensais à un bug du serveur forum...
Mais en chassant avec Chelhas celui-ci à pu m'apprendre que ça candidature avait été effacé !!!!! cella ne peut venir d'un bug mais d'une intervention d'un modérateur .... oui en effet tous les rangs de la team on accès a la modération des candidatures donc quelqu'un d'est amusé a à effacé la candidature de Chelhas et désactiver les votes des autres candidats .
Sachant pertinemment que l'on de ne saura jamais qui c'est j'espère que cette personne c'est trompé et que ceci n'arrivera plus ...
Par la même j'ai demandé a Chelhas de reposter ça candidature  mais vu le nombre de vote atteins avant la suppression  de ça candidature je ne réactiverai pas les votes et si personne ne si oppose validerai sont entrée dans la Team qui sera finalisé avec le retour de Madara pour activer sont rang.
Meme chose pour Method qui avait le même nombre de votes que Chelhas avant la suppression des votes.
Ils n'ont pas à payer les erreurs d'une certaine personne ... Evil or Very Mad

P;S.: j'espère que ceci ne reproduira plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plop

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Gros problème !!! Répondre en citant

Tout à fait d'accord, si tu n'y vois aucun inconveniant. Je vais aissayer de trouver le coupable Smile.

Je te tiens informer, 

Merci ! 

Sign by Danasoft - Get Your Free Sign

Loura
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Gros problème !!! Répondre en citant

=O je vien de lire ce que tu a ecri shark et  je suis umpeu choquer de savoir que
quelqu'un s'amuse a deteriorer le bon foctionnement du forum -_- esperont que
sa ne se reproduira pas >_< je ne m'oposerai pas a la validation pour l'entrer
dans la team de ceux donc la candidature on eter effacer. Meme je t'encourage.

Visiter le site web du posteur MSN
Plop

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:51 (2010)    Sujet du message: Gros problème !!! Répondre en citant

Je vois vraiment pas a quoi ça sert de faire ça ... Y en a qui on quand même rien a faire ...

dwa2
Garde Royale

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: Gros problème !!! Répondre en citant

il faut le trouver lui tendre un piege et le virer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plop

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Gros problème !!! Répondre en citant

J'espère que ce n'etait qu'un Bug  :s et non pas un pauvre type ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Gros problème !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Discution diverse -> Discution diverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange