Forum des atomick slayer Index du Forum

Forum des atomick slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nous recrutons tout type de joueurs, Inscrivez vous et postuler dans candidature.Pour plus d'information contacter Madara, genthuru, El cid, loura ou un de nos sergent recruteur: Sharkyte, VuLcAnSz, bobo, Equinox.
Découvrez la playlist Atomick slayer avec Papa Style, Baldas
Revoila Chelhas (ADMIS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chelhas

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS) Répondre en citant

Bonsoir suite un disfonctionnement je reposte ma candidature.

Suite à une rencontre inattendue avec un certain Grand Hunter Mr. Green   Sharkyte  qui ma quasiment oblige à poste ma candidature sinon je risquais gros Shocked .
De se fait je m'execute, mon nom ingame  Chelhas , vous avez compris pourquoi je poste ma candidature pour entree dans votre merveilleuse et grande Team (je sens une presence derriere moi......Shark.....) Sad

Mon arme favorite et le Katana et je gere pas mal les autres armes sauf les guns.
Je suis quelqu'un de prudent dans les quetes, je suis sovent connecte dans la journee si vous voulez chasser avec moi y pas de souci pour n'importe quelle quête.

J'espere rencontre un maximum de membre de la Team pour passer un bon moment entre Hunter.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 10:34 (2010)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS) Répondre en citant

Salut Chelhas lol sent tu mon souffle derriere toi ....Mdr
Donc suite au "dysfonctionnement" Rolling Eyes   de ta première candidature et le nombre de votes atteind avant la suppression de celle-ci il n'était pas question de resoumettre aux votes  nous avons donc décidé Moi (sergent recruteur) avec Loura (bras droit) de valider ta candidature.
J'ai donc  l'honneur de t'annoncer ton entrée dans la team!!!!!
Bienvenue à toi et à bientot IG Mr. Green

P.S.: Il n'y a plus qu'a attendre le retour de Madara pour l'activation de ton rang

Plop

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS) Répondre en citant

Héhé Un geek de plus dans la team

Sign by Danasoft - Get Your Free Sign

Loura
Bras droit

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS) Répondre en citant

Oui c'est domage ce qui est arriver chelhas donc avec shark on a decider d'axepter les
^^ playeur dont la candidatur on ete effacer voila ^^ bon jeu ig !

Visiter le site web du posteur MSN
dwa2
Garde Royale

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS) Répondre en citant

c'est quoi l'histoire avec shark je ne comprend rien Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Loura
Bras droit

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS) Répondre en citant

dwa2 look le topic dans conversation diverse "PROBLEME"

Visiter le site web du posteur MSN
Plop

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS) Répondre en citant

é_é look ma signature Dwa2:) elle te concerne sur ce coup là !!! XD il faut qu'on pense a jouer ensemble d’ailleurs ! 

roxas
Garde Royale

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS) Répondre en citant

lol plop et dwa2 t larguer la 

MSN
naruto

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS) Répondre en citant

re chelhas

Cordialement: Naruto

Plop

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS) Répondre en citant

Chelhas es-tu dispo cet aprem ?

naruto

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS) Répondre en citant

c pas içi les disponibillités Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cordialement: Naruto

Plop

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS) Répondre en citant

On te demande quelque chose toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Revoila Chelhas (ADMIS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange