Forum des atomick slayer Index du Forum

Forum des atomick slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nous recrutons tout type de joueurs, Inscrivez vous et postuler dans candidature.Pour plus d'information contacter Madara, genthuru, El cid, loura ou un de nos sergent recruteur: Sharkyte, VuLcAnSz, bobo, Equinox.
Découvrez la playlist Atomick slayer avec Papa Style, Baldas
Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Discution diverse -> Discution diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Salut tout le monde
J'ai pu observer que certains hunters de la Team consacraient beaucoup de temps à aider d'autre hunters de rg inferieur ou equivalent et meme supérieur,  je pense donc qu'il est important de créer ce Topic afin de remercier personnellement  les gens qui passe du temps avec vous pour vous aider.
Un petit merci fait toujours plaisir ;-) cela permettra aussi de favoriser et de decider la montée en grade de chacun .(pas dans l'immédiat c'est Madara qui gère ça)

Précisez qui/quand/pourquoi

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Un grand merci a Chelhas recemment admis dans la Team pour ça disponibilité et sa cohésion
Il a passé l'après-midi hier avec moi et Benoit(Dwa2) à aider Plop (Candidat) pour Xp et différents drops .
Il est toujours présent et devoué à la team même avec sont gros rg (140) cela ne lui enlève pas ça modestie un chasseur serieux Okay

A bientot IG Mr. Green

Plop

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:55 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Et oui Smile Chelhas c'est un bon KEUPIN ! Il joue très bien, toujours prêt à rigoler, enfin bref c'est l'un de mes membres préféré ! 
J'adore passer du bon temps avec lui et c'est toujours cool car il connais beaucoup d'astuces Smile.

A+ IG !!  Okay

Sign by Danasoft - Get Your Free Sign

Loura
Bras droit

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

je regarde tout ceux qui feron vivre aussi le forum et ceux qui y mete du coeur a la faire vivre
je pourai en parler a madara (mp) pour voir si il peuve monter en grade ou pas ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Plop

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

En parlant de Madara ... Toujours aucunes nouvelles ? >.<

dwa2
Garde Royale

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

je sais pas j'ai pas super suivit on ma dit qu'il etait la et mnt que non ji comprend plus rien Mort de Rire

Plop

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Oué peut être mais bon il n'est pas marquer dans les connexion récentes !  Crying or Very sad

J'espère qu'on va bientôt le voir revenir ! 

Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Lisez bien les intitulés des topics !!!! SVP!!!!!! Evil or Very Mad
Et par la même le topis "IMPORTANT"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Discution diverse -> Discution diverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange