Forum des atomick slayer Index du Forum

Forum des atomick slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nous recrutons tout type de joueurs, Inscrivez vous et postuler dans candidature.Pour plus d'information contacter Madara, genthuru, El cid, loura ou un de nos sergent recruteur: Sharkyte, VuLcAnSz, bobo, Equinox.
Découvrez la playlist Atomick slayer avec Papa Style, Baldas
!!!APPEL AUX VOTES!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: !!!APPEL AUX VOTES!!! Répondre en citant

Salut à tous,
Comme vous pouvez le voir  les nouvelles candidatures sont régulières et j' m'efforce d'activer les votes au fur et a mesure de l'arriver de celle-ci.
Mais j'ai pu remarquer que  pas beaucoup de monde votais un exemple :

-Candidature Legacy : seulement 5 votes alors qu'il y avait 11 membre de la team de connecté dans la journée d'hier

Je crois qu'il y a un problème non ?
Il faut savoir que les candidats attendent  d'être validé par un certain nombre de votes que je détermine ,un nombre de votes qui devrait augmenter suite a l'augmentation des candidats admis .
Suite a une attente trop longue il est compréhensible que des candidats trouve le temps long et lache l'affaire ...
Afin d'éviter cela je vous invite donc à voter régulièrement pour éviter les bouchons dans la section candidature .
C'est juste un clic en eau de la candidature je pense pas que ce soit un phare d'eau un clic ...

P.S.: la logique voudrai que j'augmente le nombres de votes a atteindre pour les admissions mais suite au manque de votes je ne peut pas

Bon votes a tous et a bientôt IG Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plop

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: !!!APPEL AUX VOTES!!! Répondre en citant

Tout à fait d'accord !

Sign by Danasoft - Get Your Free Sign

naruto

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: !!!APPEL AUX VOTES!!! Répondre en citant

moi j'ai voter et je suis d'accord Okay

Cordialement: Naruto

dwa2
Garde Royale

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: !!!APPEL AUX VOTES!!! Répondre en citant

moi je vote tout le temp et je suis tout t'a fait dacord

naruto

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: !!!APPEL AUX VOTES!!! Répondre en citant

idem Mr. Green

Cordialement: Naruto

Plop

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: !!!APPEL AUX VOTES!!! Répondre en citant

Vivement le nouveau forum pour avoir des membres actifs qui votent et qui n'écrivent pas des commentaires inutiles ... (Naruto)

Sign by Danasoft - Get Your Free Sign

dwa2
Garde Royale

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: !!!APPEL AUX VOTES!!! Répondre en citant

ce nest qun forum parrallele sa sera le meme

killer

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: !!!APPEL AUX VOTES!!! Répondre en citant

oui je sui dac meme ci pour moi ca a ete rapide merci a ceux qui on voter pour moi Okay

Nicko
Garde Royale

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: !!!APPEL AUX VOTES!!! Répondre en citant

Totalement d'accord quand je suis connecté sur fofo et que je vois un vote je vote obligatoirement....
Désolé a tous ceux que j'ai oubliés... Sad

MSN
Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: !!!APPEL AUX VOTES!!! Répondre en citant

Nouveau forum

http://atomickslayer.xooit.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: !!!APPEL AUX VOTES!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange