Forum des atomick slayer Index du Forum

Forum des atomick slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nous recrutons tout type de joueurs, Inscrivez vous et postuler dans candidature.Pour plus d'information contacter Madara, genthuru, El cid, loura ou un de nos sergent recruteur: Sharkyte, VuLcAnSz, bobo, Equinox.
Découvrez la playlist Atomick slayer avec Papa Style, Baldas
!!!faut que ça bouge!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Discution diverse -> Discution diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous un forum parralèle ?
Oui
100%
 100%  [ 11 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

Suite à l'absence prolongée de Madara chef de la team, il est claire que des problèmes s'annoncent et que des solutions s'imposent...
En vue des débats et des contestations de certains que j'ai pu voir, je propose la création d'un "SECOND" forum en parallèle à celui-ci , un forum qui reprendra les même règles et la même hierarchie, mais un forum ou je désignerais un ou deux administrateur adjoints afin d'éviter des absence prolongées.
En aucun cas je ne veux détruire les atomickslayers original (cela me tien trop a cœur),nuire à la responsabilité de Madara ou lui voler son rôle de chef (je veux juste seconder en période de crise si je puis dire ...) ceci sera un forum parallèle qui continura: si non retour de Madara ou, qui travaillera en parallèle du premier forum ou je pourais ainsi valider les divers rgs et la hiérarchie responsable...ce forum tiendra le même nom a peu de chose prêts(afin de garder le nom de la team) , je vous demande donc de voter au sondage que je viens d'activer..
Les admissions seront validées, les rg Forum activé ainsi que les UP forums et les sanctions .... et tout cela repassera en acquit dans l'ancien forum atomickslayer .
Cela pourra permettre de retrouver les vrais membre actifs du forum car la team ce n'est pas que IG, c'est surtout et on en a besoin :LE FORUM tout le monde doit participer un peu ... Exemple Loura + IG OK mais toujours la sur le fofo pour arbitrer ou donner des conseils
Donc j'active les votes pour avoir si vous êtes ok pour un forum parallèle ou non .
Sachant que je me tien responsable de ce forum, pas de précipitations..., de toute façon les rôles de seconds sont deja acquis mais le reste est ouvert a tous ...
Bon votes ....

P.S.: pas d'inquiétudes pour les nouveaux candidats vous êtes toujours les bienvenues ....au contraire c'est le moment de dire ATOMICKSLAYER!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

je pourrai etre bras droit ou garde royale stp si il y a un 2 forum parallèlea celui si voila

Cordialement: Naruto

naruto

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

parallèle a celui si pardon

Chelhas

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

ça me pose aucun probleme Okay   je suis   Mr. Green

Visiter le site web du posteur
dwa2
Garde Royale

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

jarrive! 

otiki
Hunter

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

je suis ok pour ta proposition

roxas
Garde Royale

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

shark si tu veux bien de moi je te rejoindrai merci d'avance

MSN
naruto

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

idem Mr. Green Mr. Green Okay Okay

Plop

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

Un GRAND oui pour moi ! (Enfin) regarde ta boite à MP SHARK

Sign by Danasoft - Get Your Free Sign

Dernière édition par Plop le Ven 15 Oct - 15:18 (2010); édité 1 fois
naruto

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

ki plop? Question ? Question ? Question ? Question ? Question

otiki
Hunter

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

sharkyte j ai une petite requête pour le prochain fofo peu tu changer la musique ou même ne pas en mettre c relou qd tu ouvre plusieurs onglet merci

Sharkyte
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

Ok pour la musique Wink j'y avais pensé aussi car c'est gavant ...
Vu le nombre de votes pasotifs atteins je me penche sur la création du nouveau Forum ce weekend...

A bientot IG Mr. Green

Nicko
Garde Royale

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

Ok pour moi aussi ! Totalement d'accord !
Garde moi une place en bras droit stp ! xD

MSN
killer

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

dac avec shark et pas de musique stp g la tete qui gonfle a force lol
Mort de Rire

Plop

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!! Répondre en citant

8 perssones sont ok .... déjà ça !

Sign by Danasoft - Get Your Free Sign

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: !!!faut que ça bouge!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Discution diverse -> Discution diverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange