Forum des atomick slayer Index du Forum

Forum des atomick slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nous recrutons tout type de joueurs, Inscrivez vous et postuler dans candidature.Pour plus d'information contacter Madara, genthuru, El cid, loura ou un de nos sergent recruteur: Sharkyte, VuLcAnSz, bobo, Equinox.
Découvrez la playlist Atomick slayer avec Papa Style, Baldas
[Constat] Forum principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Discution diverse -> Discution diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicko
Garde Royale

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Constat] Forum principal Répondre en citant

J'ai créé ce topic car d'après mes constats, l'activité de ce site s'est arrété debut Octobre voir Novembre... ce site est-il définitivement mort ? J'attend vos avis et témoignages.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwa2
Garde Royale

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Constat] Forum principal Répondre en citant

non je le maintiendrais en vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: [Constat] Forum principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomick slayer Index du Forum -> Discution diverse -> Discution diverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange